ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALESaisie et mise en page, devis, factures, base de données, mailing, flyers, plaquettes commerciales...
Vous avez besoin d'une aide ponctuelle pour la gestion administrative ou commerciale de votre activité ?Que vous soyez un artisan, un commerçant, indépendant, une association, une collectivité ou un particulier, Scriptur@lliance Concept propose une gamme complète de prestations pour vous accompagner dans votre travail : saisie de documents, création de devis, émission de factures et autres documents commerciaux, création et mise à jour de bases de données, mailing, conception de supports de communication...Rigueur, maîtrise des outils bureautiques et informatiques, aisance rédactionnelle et respect de la confidentialité sont la garantie de travaux de qualité professionnelle, sans contrainte et sans engagement.
Vous me fournissez une copie de vos documents contenant les informations nécessaires au travail*, en papier, sous la forme d'un fichier informatique ou numérisés et, éventuellement, les éléments graphiques que vous désirez ajouter. Si vous avez des souhaits particuliers pour la mise en page, n'oubliez pas de les préciser.Le travail vous sera livré au format et sur le support de votre choix.*Toute demande de travaux fera obligatoirement l'objet d'un devis.
Suite bureautique utilisée : Microsoft Office avec Word pour la saisie de vos textes, Excel pour la saisie de vos données, PowerPoint pour la présentation de vos diaporamas. Possibilité de travailler avec OpenOffice selon vos besoins.
Quel que soit votre statut (artisan, commerçant, professionnel libéral, étudiant, association, collectivité...) et votre domaine d'activité, gagnez un temps précieux en faisant appel aux services de Scriptur@lliance Concept pour la saisie de vos documents : lettres, devis, factures, documents commerciaux, techniques, juridiques, médicaux, rapports, comptes rendus, procès verbaux...Vous avez le choix entre une simple saisie au kilomètre (sans mise en page) pour un budget économique ou une saisie avec mise en forme pour un document prêt à imprimer !Possibilité d'imprimer vos travaux (conditions et tarifs selon devis).
- Saisie au kilomètre
- Saisie avec mise en page
- Saisie de bon de commande, de devis, de facture
Tarif horaire indicatif : à partir de 20 € TTC (tarification au signe pour les gros travaux) - TVA non applicable, article 293 B du CGI.
Contact ici pour un devis gratuit et sans engagement.
Vous utilisez de façon régulière un type spécifique de document ? Vous avez besoin d'une maquette prête à l'emploi et réutilisable à l'infini ?Scriptur@lliance Concept conçoit pour vous des modèles qui répondent à une multitude de besoins et de situations : formulaire, contrat, bon de commande, devis, facture, lettre type avec ou sans logo de société, rapport mensuel, note, mémo, etc.Un fichier informatique, à la structure prédéfinie, vous apportera confort et gain de temps. Vous n'aurez plus qu'à l'ouvrir et à saisir directement les informations nécessaires à votre activité !Les modèles sont conçus sous Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). Possibilité de travailler sous OpenOffice.
- Maquette sous Word (lettre type, contrat...)
- Maquette sous Excel (avec tableau, calculs numériques, pour devis, factures...)
- Maquette sous PowerPoint (présentations, diaporamas)
Tarif horaire indicatif : à partir de 30 € TTC - TVA non applicable, article 293 B du CGI
Contact ici pour un devis gratuit et sans engagement.
La création d'une base de données, grâce au logiciel d'analyse de données Excel, vous offre de nombreux avantages utiles à la prise de décision : enregistrer toutes les informations relatives à vos clients et/ou fournisseurs (coordonnées, produits achetés et vendus, tarifs, Rib, Siren...), accéder instantanément aux informations recherchées, trier et filtrer les données, faire des calculs, créer des tableaux et des graphiques plus ou moins complexes (tableaux et graphiques croisés dynamiques)...Vous pourrez également recourir au publipostage qui est une technique de marketing légale, plus connue sous les noms de mailing ou e-mailing. Grâce à la base clientèle créée, le publipostage vous permettra de diffuser largement la promotion d'un produit, d'un service ou d'une enseigne en ciblant les individus susceptibles d'être intéressés par votre offre.
Scriptur@lliance Concept propose des prestations de création de tableaux (avec ou sans formule de calcul) et graphiques, création et mise à jour de bases de données, et vous assiste dans la mise au point de votre campagne de mailing par l'élaboration du courrier type, la conception de votre base de données, jusqu'à la fusion par Excel pour l'impression de vos courriers ou l'envoi par courrier électronique.
- Création de tableau ou graphique simple
- Création de tableaux et graphiques complexes avec formules de calcul
- Création de bases de données, saisie et mise à jour de base de données
- Mailing (création de la lettre type, création de la base de données, fusion des données)
Tarif horaire indicatif : à partir de 40 € TTC (pour les bases de données et mailings, tarification au forfait) - TVA non applicable, article 293 B du CGI.
Contact ici pour un devis gratuit et sans engagement.
Une stratégie de communication efficace nécessite la réalisation de supports au visuel attractif et au message suffisamment clair pour capter l'attention de votre cible, vous faire connaître et promouvoir votre offre, vos produits, vos services.Vous ne disposez pas d'un département de communication pour assurer cette prestation ? Le budget consacré à votre communication ne vous permet pas de faire appel à une agence spécialisée dans ce domaine ?
Que ces supports de communication soient destinés à être imprimés ou à circuler sous forme dématérialisée, Scriptur@lliance Concept propose de mettre son professionnalisme à votre service pour créer une maquette adaptée à vos besoins et à votre budget.
Exemples de travaux (liste non exhaustive) :
- Plaquette commerciale
- Flyer
- Carte de visite
- Communiqué de presse
- Journal d'entreprise
Tarif horaire indicatif : à partir de 50 € TTC (TVA non applicable - article 293 B du CGI)
Contact ici pour un devis gratuit et sans engagement.
Internet a révolutionné le monde de l'information et de la communication. Les ressources du Web se comptent en milliards de données, sont mondiales, et autorisent l'exploitation de l'information par tout un chacun. Cependant, toutes les sources d'information ne se valent pas. Une personne non avertie, ou manquant de temps pour s'interroger sur la validation des données et leur fiabilité, risque d'être induite en erreur par de fausses informations.
Scriptur@lliance Concept vous propose un service de recherche documentaire veillant à la qualité et à la pertinence des informations collectées.Vous avez besoin de renseignements dignes de confiance pour bâtir un argumentaire, préparer une formation, réaliser des présentations ou orienter vos choix ?Faites appel à Scriptur@lliance Concept pour vos recherches !
Tarif horaire indicatif : à partir de 40 € TTC (TVA non applicable - article 293 B du CGI)
Contact ici pour un devis gratuit et sans engagement.